Le Bureau des Légendes, Saison 2

 

“Toujours un coup d’avance” est sûrement la phrase qui définit le mieux Malotru. Celle-ci est mise en exergue par cette affiche qui illustre Guillaume Debailly en maître du jeu. Aucune de ses actions n’est faite au hasard, et toutes ses relations sont stratégiques.

Cette seconde affiche collector de notre collection Le Bureau des Légendes a été imprimée en sérigraphie sur du papier nacré pour insister sur la référence à l’échiquier, objet emblématique de la saison 2 de la série.

Quelques mots sur l’artiste : Diplômé de l’école des Gobelins, Kevin Manach est un dessinateur et réalisateur de courts métrages d’animation. Il travaille pour des clients tels que Marvel, Amnesty International, ou encore Ubisoft où il participe à l’illustration du jeu iconique FarCry. Via ses œuvres, Kevin explore un univers intime, obscur, et parfois angoissant. De par son trait précis et son style inspiré de la BD des années 50, ce jeune et talentueux artiste révèle les moindres détails d’une trahison réfléchie et efficace.