Sleeper : Woody Allen

Un des premiers film de Woody Allen

Après le polar social “Prends l'oseille et tire-toi” et le film “Bananas”, Woody Allen sortait en 1973, Sleeper.

En 2173, Miles Monroe (interprété par Woody Allen) un homme cryogénisé 200 ans auparavant, est ramené à la vie par des scientifiques appartenant à un mouvement révolutionnaire. Dépourvu d'identité biométrique, Monroe est le candidat idéal pour infiltrer le « Aries Project » du gouvernement dictatorial en place. Risquant d'être arrêté, il fuit en se déguisant en robot et atterrit dans la maison de Luna Schlosser, bourgeoise socialiste utopique.

Nombre de scènes, riches en mimes, poursuites, chutes, sont des références aux gags muets de Keaton, Chaplin et Harold Lloyd.

Retrouvez la bande annonce juste ici :

La série PLAKAT : Architecture x Cinema s’agrandit pour vous présenter THE SCHLOSSER HOUSE.  L’incroyable talent de Liam Cobb nous livre une nouvelle fois une version sublime de cette villa.


Édifiée sur les collines de la Genesee Mountain en 1963, la “Sculptured House” rencontre le grand public à travers le film “Sleeper” de Woody Allen en 1973. Cette maison de plus de 700m2 évoque par ses courbes, la forme d’un coquillage entrouvert. Ce bijou architectural appartient à Luna Schlosser et l’illustrateur anglais, Liam Cobb, lui rend hommage avec élégance à travers cette risographie exceptionnelle. 


Vous pouvez vous procurer cette risographie limitée à 100 exemplaires, en exclusivité dans notre showroom parisien ou chez nos revendeurs. Un format A3 qui viendra sublimer votre décoration d’intérieur !